Les systèmes d’isolation de façade peuvent être parachevés avec un système de peinture. On opte généralement pour une peinture antisalissure. L’avantage est que l’échafaudage et les films de protection sont déjà présents, de sorte que les frais sont limités en comparaison avec une peinture lors d’un entretien.

La peinture du crépi décoratif améliore l’homogénéité de la couleur (en particulier des couleurs foncées). La couche de peinture fait office de protection et limite donc l’absorption d’eau du crépi décoratif et l’impact du rayonnement UV. Cette finition optionnelle empêche une adhérence rapide des saletés et a un effet positif sur la fréquence d’entretien et la convivialité.

On peut décider de peindre un crépi décoratif à n’importe quel moment. Cela se fait souvent lors d’un entretien planifié et fait partie d’un entretien normal d’un ETICS.

La peinture du crépi décoratif peut conférer au bâtiment un nouveau look contemporain. Et en fin de compte, la façade restera propre plus longtemps. Le choix du système de peinture est déterminé par les composants du système utilisé. En effet, la perméabilité à la vapeur de la peinture doit être conforme à celle du crépi.

Les produits de peinture de haute qualité de Caparol dotés de la technologie Clean Concept conviennent donc parfaitement. Informez-vous auprès de votre conseiller Caparol.

Catégories : Peintures

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *