En Belgique, les façades subissent des conditions climatiques rigoureuses. Outre la pluie, les précipitations hivernales et le vent, le soleil pointe aussi régulièrement le bout de son nez dans notre pays. Il n’est donc pas

simple de protéger durablement les façades et de les garder en parfait état. Caparol Clean Concept offre la solution idéale.

Caparol Clean Concept

Le Caparol Clean Concept, qui a été introduit avec succès il y a plusieurs années, réduit considérablement l’encrassement des façades et prolonge leur durée de vie. Ce qui contribue de manière significative à la conception durable des bâtiments.

Propre plus longtemps

Grâce aux petites particules dures de quartz, la saleté ne s’accroche pas facilement à la surface. Le résultat ? Une façade propre plus longtemps.

Protection contre la pollution

La technologie est basée sur une surface dure aux propriétés minérales. La surface est peu thermoplastique, elle ne se détrempe donc pas, même en cas de chaleur estivale extrême. Cela réduit considérablement la pollution étant donné que les particules de saleté, la poussière fine et les traces ne peuvent pas adhérer. Tout ce qui reste accroché brièvement à la surface est évacué lors de l’averse suivante.

Séchage plus rapide

La structure de surface spéciale signifie que l’humidité est mieux répartie et s’évapore particulièrement rapidement. Résultat : quasiment aucune chance pour les algues et les moisissures de se développer.

Gestion intelligente du séchage

L’humidité est évacuée vers l’extérieur encore plus rapidement – les façades sèchent plus rapidement de manière quantifiable. Cet avantage technologique est confirmé par des tests scientifiques comparatifs.

Beau plus longtemps

La base est un liant résistant aux UV avec des pigments extrêmement résistants à la lumière. L’effet : une plus longue stabilité de la couleur.

Le secret de la brillance de la couleur réside dans le liant.

Grâce à la technologie du Nanoquartz, les fines particules de silicate à l’échelle nanométrique font partie intégrante du liant organique. Les pigments anorganiques stables au niveau de la couleur sont ainsi solidement encapsulés dans l’armature. L’avantage : farinage en surface minimal et longue stabilité de la couleur.

Pas encore convaincu(e) ? Surfez sur https://www.caparol.be/be-fr/produits/gamme/isolation-thermique-par-lexterieur/clean-concept

Catégories : Peintures

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *